16/04/2025 12:00
Pour profiter pleinement de tous les services du PepperMill Casino, il est important que votre compte soit vérifié. Heureusement, c'est facile. Dans ce blog, nous expliquons étape par étape comment vérifier votre identité, votre compte bancaire et votre adresse. Vous pourrez ainsi jouer rapidement et en toute sécurité.
La vérification d'un compte a l'air d'être une formalité, mais c'est important pour jouer en toute tranquillité. C'est comme ouvrir un coffre-fort où votre expérience de jeu et vos données sont sécurisées.
En confirmant vos coordonnées, nous nous assurons que :
Vous êtes le seul à avoir accès à votre compte et à vos gains.
Les retraits sont fluides et sécurisés.
Votre vérification n'est donc pas seulement une nécessité, mais elle ouvre la voie à un jeu sans stress et à des retraits rapides comme l'éclair.
Dans les casinos en ligne belges, il est obligatoire de vérifier votre identité avant de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités. Au PepperMill Casino, vous pouvez vérifier votre identité de plusieurs façons. Ainsi, tout se passe bien et vous disposez toujours de la méthode qui vous convient le mieux.
1. Accédez à votre profil et cliquez sur « Documents »
2. Vérifiez votre identité de l'une des manières suivantes :
itsme : Cliquez sur itsme et suivez les étapes de l'application.
Via mobile : l'application itsme s'ouvre automatiquement, appuyez ensuite sur « confirmer » et vous avez vérifié votre identité avec succès.
Via ordinateur : scannez le code QR avec l'application itsme. Appuyez ensuite sur « confirmer » dans l'application pour vérifier votre identité.
Si vous utilisez itsme, votre identité est vérifiée immédiatement.
Photo de votre carte d'identité : Téléchargez une photo recto-verso de votre carte d'identité. Les détails doivent être lisibles et les quatre coins clairement visibles.
Notre équipe de vérification examinera les documents dès que possible. Cela se fait dans un délai maximum de 24 heures.
Pour bénéficier de retraits rapides et sécurisés au PepperMill Casino, il faut vérifier votre compte bancaire. Le compte bancaire doit être à votre nom. Nous devons donc vérifier que le compte est bien le vôtre et que tous les détails sont corrects. Suivez simplement les instructions ci-dessous (ou dans la vidéo) pour vérifier votre carte et retirer vos gains.
1. Allez dans votre profil et cliquez sur « Documents ».
2. Cliquez sur l'icône de téléchargement sous compte bancaire.
3. Téléchargez une photo claire de votre carte bancaire. Veuillez noter les points suivants :
Les quatre coins doivent être visibles.
Votre nom et l'IBAN doivent se trouver sur le même côté de la carte.
Ce n'est pas le cas ? Vous devez alors télécharger un relevé d'identité bancaire (RIB). Obtenez-le en cliquant sur le lien de votre banque : ING, KBC, Belfius, Argenta, BNP Paribas Fortis.
4. Cliquez sur « Envoyer pour vérification ».
5. Notre équipe de vérification validera les documents dans les plus brefs délais. Cela ne prend généralement pas plus de quelques heures.
6. Documents approuvés ? Profitez immédiatement de vos gains grâce à l'instant cash.
Remarque : Vous n'avez pas encore lié de compte bancaire à votre compte? Vous devez d'abord l'ajouter. Allez dans la rubrique « Comptes bancaires » de votre profil et en introduisez l'IBAN de votre carte. Cette carte doit être à votre nom !
En cas de difficultés avec la vérification, regardez le guide vidéo.
Dans certaines situations, nous pouvons vous demander des vérifications supplémentaires comme un justificatif de domicile. Dans ce cas, vous recevez une notification et un email.
Des documents tels qu'une facture de services publics récente, une déclaration de résidence ou des documents gouvernementaux peuvent servir de preuve d'adresse. Il faut que le document ne date pas de plus de trois mois. Votre nom complet, votre adresse et la date doivent être clairement visibles.
Suivez les étapes suivantes pour vérifier votre adresse :
1. Allez dans votre profil et cliquez sur « Documents ».
2. Cliquez sur l'icône de téléchargement sous « Preuve d'adresse ».
3. Téléchargez un document complet sur lequel votre adresse est visible. Assurez-vous que votre nom, votre adresse et la date sont visibles.
4. Cliquez sur « Envoyer pour vérification ».
5. Notre équipe de vérification vérifiera votre document dès que possible. Une fois approuvée, la vérification est terminée.
Vous pouvez également nous contacter à l'adresse support@peppermillcasino.be avec vos questions.
Après la vérification, vous pouvez jouer, déposer et retirer de l'argent en toute sécurité au PepperMill Casino. Grâce à nos instructions simples, vous n'avez pas à attendre longtemps. Vous avez encore des questions ? Notre équipe d'assistance est toujours là pour vous.